Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOM42 a écrit:Ben, dis donc Martine, c'est pas mal du toutJe pense que le papillon est un Myrtil (à confirmer) en tous cas, la 7 est très,très belle
. Je préfère le cadrage de la 1, c'est un Longicorne qui s'appelle,je crois, tiens toi bien: "Ruptela maculata"
Martine, la pèlerine a écrit:Merci Dom pour ces précisions scientifiques.... c'est toujours mieux de savoir le nom de ces petites bestioles chatoyantes....
Romano tes photos sont superbes !![]()
Brigitte... nous avons pensé à toi et à Nicole.... (une prochaine fois dans le sud ??)
Bruno, merci... pour la 6 oui tu as raison... mais boudiou que c'est difficile de shooter une libellule gigotante !
jord a écrit:bravo Martine , je vois que ton voyage a été riche jolies photos pour la 1 / 2 STRANGALIE rien de méchant surtout dans les forêts,pour ta mouche 5 je ne suis pas affirmatif mais je pense OESTRE ? tout ce que je vais dire nuit au bétail ..... mais la photoet j'aime bien le papillon 7
DOM42 a écrit:De bien belles photos encore, tu vois ,Choukette, tu l'as eu ton argus et de quelle manière![]()
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Titre de post d'une série de photos Forums: Vie du Forum Auteur: le flibustier Réponses: 2 |
Sortie entre z's Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 45 |
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2015 Forums: Evénementiel Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Magazines photos Forums: Bouquins Auteur: Nikonbox Réponses: 12 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités