SE09

| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

Choukette a écrit:Bonjour Jean-Yves![]()
En effet ça déménage dur !!!Mieux vaut ne pas se trouver sur leur chemin !!
![]()
![]()
![]()
Dommage pour le filé ... vitesse beaucoup trop basse
La vitesse de PDV est celle que j'avais choisie pour obtenir cet effet là mais sans trépied ni monopode tout l'ensemble de la photo est légèrement flou et c'est cela que je trouve navrant.BdM.Net a écrit:pour le filé, vu les conditions, faudra attendre l'année prochaine

BdM.Net a écrit:pour le dimanche, tu t'étais placé dans le virage interdit
Bravo quinqua13 a écrit:Très beau résultat pour la dynamique, le rendu de vitesse et l'expression des visages nous remet bien dans l’ambianceBravo
| Le concours à thème Imposé de Juillet 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 4 |
Le concours à thème Libre de Juillet 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème libre de Juillet 2016 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 12 |
Le concours à thème imposé de Juillet 2016 [Photographe phot Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 5 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités