Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
vaisseau59 a écrit:Choukette a écrit:300 Ko c'est déjà du lourd !!![]()
Mais alors là ... 383 - 313 et 487 Ko
ça devient du super lourd !!
![]()
Merci de rectifier Christian
![]()
Mille excuses Choukette, j'ai merdu
![]()
J'ai oublié de bouger ma réglette lors de l'enregistrement
Choukette a écrit:Eve 12 Ce "chaudron" servait à quoi exactement ??
Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:Eve 12 Ce "chaudron" servait à quoi exactement ??
Tu veux que je te donne ma version des choses la grenouille.......![]()
![]()
DOM42 a écrit:Ça n'aurait pas à voir avec certaines "cuisses"![]()
padiyan a écrit:J'adore ces manomètres .................
saperlipopette a écrit:Bonsoir ...dite donc vous etes des rapides du poste.... moi j'ai du mal a vous suivre![]()
![]()
Christ : la christ 5 est type top et la christ 4bis a tous sont charme également ... de beau rendu sur ces 2 photos
Cedric : dur dur de choisir, tu as bien fais de mettre les 2 , elles ont chacun leurs attraits dans leur version.![]()
Allez mes 2 petites du soir ( je suis seulement au stade de l'expo, moi !!!!)![]()
Pop 2 : "... Ah quelle sont belles ses photos, c'est un Z qui les a prisent ?..."
Pop 3 : "... Le temps passe, les souvenirs sont flous mais les ecrits restent et immortalise à jamais ses périodes de notre passé ..."
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Titre de post d'une série de photos Forums: Vie du Forum Auteur: le flibustier Réponses: 2 |
Sortie entre z's Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 45 |
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2015 Forums: Evénementiel Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Magazines photos Forums: Bouquins Auteur: Nikonbox Réponses: 12 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités