Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

Shoutbox PEA

Toute l'actualité du forum ...

Shoutbox PEA

Messagepar vaisseau59 » Dim 25 Oct 2009 09:52

:bienv3: Bonjour à tous,
Bon voilà..........
J'accède au forum directement aux nouveaux messages que je n'ai pas encore lu, ce par le biais d'un raccourcis, que j'ai placé sur mon bureau.
Oui je sais, ça fait fée néant :mrgreen: , mais c'est plus rapide :jump4:
J'ai quand même un soucis, parfois je loupe des Z's qui me salut, quand je suis en ligne........... :cry:
Comme hier soir, Choukette :biz1:
Je suis désolé Choukette, je suis passé après que mes invités soient parti et je n'ai pas vu que tu y étais aussi :biz1: :biz1: :biz1: :biz1:
Y aurait il un moyen pour que cette "Shoutbox PEA" soit toujours visible, où que l'on soit sur le forum, comme les infos du site, par exemple. :roll:
Cordialement,
Christian
vaisseau59
Super Z'

Matériel: Nikon D300, Nik 17-55 f2.8, Sigma 18-200 f3.5/6.3, Sigma 70-200 f2.8, Nik50 f1.8, Sigma APO 80-400mm F4.5-5.6 .

Re: Shoutbox PEA

Messagepar Choukette » Lun 26 Oct 2009 05:12

Coucou Christian :wink:

Tu n'es pas le seul à ne pas voir la Shoutbox :? Beaucoup de membres sont en permanence sur le portail !!
Comme Dan par exemple qui a découvert son existence lors de notre conversation à ce sujet, pendant notre sortie à Gand !

Je regrette pourtant comme je l'ai dis ce jour là ... le manque de passage sur ce petit "mini chat" qui donne un peu plus de vie et de convivialité à notre forum :jump1:

Un petit bonjour/bonsoir est pourtant bien sympathique et ne coûte rien à personne !

Pour ce qui est de son apparition sur chaque page ? ça je ne pourrai pas te répondre ? :? Cela demanderait peut être de grosses "manips" au niveau de la configuration du forum :(

Mais il y a toujours moyen d'ouvrir une fenêtre sur l'index (en plus de celles que l'on consulte) et de la laisser le temps de sa connexion ... de la regarder régulièrement comme je le fais moi même (elle se met à jour automatiquement :wink: ) ce qui permet de suivre les conversations ... pour le peu qu'il y en ait !!! :jump1:

Donc ... à bientôt Christian sur la Shoutbox :jump4: :biz1: :biz1:
Vous aimez que vos photos soient commentées ? ... alors pensez à commenter celles des autres membres ;)

Mes macros 1 2 3
Mes gouttes
En toute simplicité...
Au Zoo

Si l'on ne disait que des choses utiles... le monde serait bien silencieux !!
Choukette
Z' d'Honneur

Matériel: Mon "jouet" ... le 7D

Sigma 18-50 F2.8 DC EX
Canon 100 EF Macro F2.8 USM
Canon 70-200 EF F4 IS L USM
Canon 100-400 EF F4.5 -5.6 IS L USM
Flash Canon Speedlite 430 EX II

Retourner vers Vie du Forum