Ce jour là le temps était mausade et le vent était de la partie.
L'ensemble des photos sont faites au D200 + 18/200 VR.
Je dédie cette série à CDO et Dan

1.

2.

3.

4.

5.

6.

A SUIVRE....
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Grangibus a écrit: La 6 également,on a l'impression que ces oiseaux cherchent à nous dessiner un truc !
vaisseau59 a écrit::roll: Bizard sur la photo on distingue de cercles qui partent du point le plus clair (au milieu des oiseaux) et qui vont vers les extrémitées de celle ci
romano a écrit:Un plus pour la 6 Franck, je trouve la série un petit peu sombre .
Fa37 a écrit:Le lieu est photogénique; comme Jean François je trouve tes photos sombres.
....18-200mm VR. ....comme un vignetage plus ou moins important selon la focale utilisée......affecte certaines de tes photos.
NicoleA a écrit:Moi j'aime bien la 5 un peu sombre certes .......
TeddyBen a écrit:Très belle série Franck, tu as fait un traitement particulier en plus du léger assombrissement (que j'aime beaucoup d'ailleurs) ? En effet, certaines de tes photos, en particulier les 2, 4 et 6 donnent l'impression d'être en relief, en 3D.
Ce que vous voulez savoir sur le concours mensuel ! Forums: Vie du Forum Auteur: BdM.Net Réponses: 790 |
Mes 2 choix...qu'en pensez-vous Forums: Objectifs : FAQ et Généralités Auteur: LeGuiss Réponses: 30 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité