Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
dissay86 a écrit:Belles nuances de couleurs, du blanc au rose avec une PDC bien maitrisée.
dissay86 a écrit:En plus il y a les Exif (apéro double)
es exifs, c'est bien toutes les infos à propos d'une photo ? (obj utilisé, vitesse d'opturation, etc.)
dissay86 a écrit:Comme tu as un PDC faible (f/3.5), tu as choisis la MAP sur le centre de la fleur. C'est je pense ce qu'il fallait faire. Après, il y a aussi d'autres possibilités en fermant un peu plus (si c'est possible, je ne connais pas le A80) mais c'est une affaire de gout.
Expo photos "Couleurs et lumiéres d'Opale" "Faune sauvage" Forums: Evénementiel Auteur: cote d opale Réponses: 2 |
Bête sauvage. Lion des Montagnes. Forums: Faune Auteur: Anonymous Réponses: 36 |
vie Sauvage Forums: Faune Auteur: phil76 Réponses: 20 |
Le chateau sauvage Forums: Faune Auteur: jmondazar Réponses: 15 |
Le dernier fleuve sauvage ... (Les bateliers de Savonnière) Forums: Les Reportages Auteur: Nutrafruit Réponses: 21 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité