Merci les Z's de vos avis!
Martin, pour Mr Goy, j'ai oublié de marquer "récents"

Et non, c'est l'autre "chez-moi", c'est le circuit mixte Supermotard et faible cylindrées- karting (ou on roulait souvent en kart d'ailleur)

J'aimerai bien aller a St laurent de Mure, mais comme j'ai pas de voiture, et que les transports pour y aller sont assez compliqués (j'aime pas trop les bus..) j'ai du mal a me motiver
Bernard, malheuresement n'est pas motard qui veut... Les inconscients, pour moi, ne sont pas "motards"! Pour te dire, un jours, a une manifestation FFMC (Féderation Francaise des Motard en Colere) contre le controle technique, pour la baisse de la TVA sur les équipements de sécurité ect... Bref pour essayer de faire changer la politique de sécurité routiere, un "jeune" d'une vingtaines d'années s'est ramené avec son roadster puissant (Z1000 pour ceux qui connaissent) en short, T-shirt et Birkins... Ca me désole, mais on peut malheuresement rien faire..
Maupertuis, pour le moment j'en suis environs a 10% de clichés comme ceux-la sur les shooting

En comptant dans les ratées les les figées qui sont pourries par l'AP non esthétique de ces lieux, j'en ai sortit une quarantaine (qui se ressemblent plus ou moins, donc je vais pas surcharger le fofo avec des "doublons") sur a peu pres 400 déclenchement