superbe cette série automnale

Fabrice
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:
Pour les exifs, me taquinez pas, je suis à f3.5, une petite absenceMais bon l'hyperfocale a fait son travail...
Alors je vais directement anticiper le GilouxOui Gilou, le fût en arrière plan entre les deux colonnes du portail, gène la compo
![]()
Mais bon on est en forêt
Martin a écrit:Toi aussi tu penches à gaucheEt pour le centrage c'est le personnage qui compte
![]()
Quand j'ai traité l'image je ne connaissais pas les filtres numériques, il y a une grosse erreur de réglage surtout car l'ouverture dégrade le rendu sur ex du haut de l'image, il fallait fermer et se servir à main levée d'un filtre lee 0.45 dégradé prog pour exposer la lumière traversant les houppiers !
Et tamponner ce p...d'arbre !
Voilà ce que tu aurais pu dire mon Erikounet des bois !!!
GIL a écrit:belle compo et tonalité par contre je trouve ton vignettage un peu trop accentué, du coup les bords sont un peu bouchés
GIL a écrit:80 perso, j'ai un peu de mal...le sujet est trop petit AMG, je comprends que le sujet est sa place pour donner une certaine dimension des lieux mais bon là c'est quand même un peu too much
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités