Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:...je sais pas si vous avez aussi cette impression mais quand on "fait du paysage", on s'aperçoit que les pylônes sont presque aussi nombreux que les habitants dans certaines contrées ! Je les deteste ces pylones, j'en peux plus de ces pylones... plus j'apprends à voir comme un "photographe", plus je m'aperçois que l'homme à une sacrée audace quand même...dur dur de trouver des endroits qui expriment l'espace et qui ne sont pas abîmés par la main de l'homme...c'était ma plainte du jour
Rêveries d'un promeneur solitaire Forums: Paysage Auteur: Martin Réponses: 774 |
Carnaval de Dunkerque 2011 Forums: Les Reportages Auteur: Nikonbox Réponses: 117 |
Enduropale 2009/2010/2011/2013 Forums: Sport Auteur: cote d opale Réponses: 131 |
Ma Galerie Thaïlande Nov. 2011 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 213 |
Vassim day's 2011 Forums: Sport Auteur: Pa d' bol Réponses: 13 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité