Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:La 12 bien sur. Sur la 13 tu perds le visage de la mariée. Sur la 14, je ne sais pas si c'était possible, mais avec un pas à gauche tu évitais ce bras et suggérait le visage du marié (et tu perdais aussi l'auto !). Cecid it elle est recadrée au mieux, avec le bouquet, madame et une partie de la carlingue.
Vite dit bien sur, je connais très bien les situations de reportage, faut être à fond, ne rien lâcher et des fois c'est juste pas possible. D'une manière générale sur un mariage, il faudrait être deux, un pour les images formelles, l'autre pour les moments de vies plus spontanés. Des images qui se tiennent. exactement le mode de fonctionnement que j'envisage avec Eve![]()
MaPomme a écrit:Bruno, un peu sombres sur mon écran du boulot ces trois dernières![]()
Nikonbox a écrit:Gil 12/13 met moi un coup de tampon sur cette plaque d'égout
Reportage sur le Machaon [ouvert à tous] Forums: Les Reportages Auteur: jyvais Réponses: 47 |
Pseudo Reportage (ouvert a tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Laglue37 Réponses: 8 |
Reportage mariage Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: pascal08 Réponses: 4 |
Quelques portraits en reportage Forums: Portrait Auteur: Yassine Réponses: 4 |
reportage dany Forums: Sport Auteur: danirog Réponses: 9 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités