IT01 Dommage que l'AP soit aussi présent

IT03 L'impression que ça penche ?!

IT04 Tu as accentué le flou de l'AP ??

Pour la dernière comme Bruno

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Coucou Jean-Yves
IT01 Dommage que l'AP soit aussi présentCouleurs et PDC étaient bonnes ! c'était mon choix l'AP de l’apéro à l'Italienne
IT03 L'impression que ça penche ?!Par contre sur celle ci PDC un peu juste je trouve ! c'est redressé! pour la PDC les trois verres sont nets sur la version non compressée
![]()
IT04 Tu as accentué le flou de l'AP ??Il y a des contours assez disgracieux !! La compo est sympa ! Oui
![]()
j'ai flouté l'AP il était trop présent mais je peu l'accentuer légèrement pour diminuer les zones de transitions
Pour la dernière comme Bruno
chris62 a écrit:c'est bien aussi comme sa ...
Rencontre des minorités Vietnamiennes Forums: Paysage Auteur: romain20 Réponses: 8 |
Sauterelle en mue, une rencontre insolite Forums: Macro et Proxi Auteur: Nikonbox Réponses: 59 |
Rencontre avec notre équipe nationale de rugby Forums: Sport Auteur: lauky Réponses: 13 |
J' ai rencontré James Bond et Batman Forums: Divers Auteur: Marchris Réponses: 40 |
Petite rencontre dans les alpes Forums: Faune Auteur: Choukette Réponses: 11 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité