Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Eve a écrit:Pour lire les exifs sur les photos, il te faut télécharger un petit module complémentaire. Perso j'utilise ViewExif. Tu pourras en trouver d'autres en surfant sur la toile. Et oui, tes exifs sont visibles sur ta photo![]()
Nikonbox a écrit:je regrette de voir le coude coupé.
Tu aurai du mettre le visage décentré a droite pour utiliser la ligne des tiers et garder de ce fait le coude en entier.
Une bonne bouille de comptoir.....
chrisdpt a écrit:Joli portrait...
Tu pourrais essayer un format carré, ça rattraperait le défaut de cadrage je pense
DATURA.GIL a écrit:...le format carré lui va mieux......
Alain G. a écrit:Sur la deux, tu gagnes sur le visage ce que tu perds sur le fond qui est devenu trop clair et donc, déséquilibre beaucoup ton image.
Rencontre des minorités Vietnamiennes Forums: Paysage Auteur: romain20 Réponses: 8 |
Sauterelle en mue, une rencontre insolite Forums: Macro et Proxi Auteur: Nikonbox Réponses: 59 |
Rencontre avec notre équipe nationale de rugby Forums: Sport Auteur: lauky Réponses: 13 |
J' ai rencontré James Bond et Batman Forums: Divers Auteur: Marchris Réponses: 40 |
Petite rencontre dans les alpes Forums: Faune Auteur: Choukette Réponses: 11 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités