Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
marmotte 18320 a écrit:Marchris, je ne suis pas d'accord avec toi, à la première lecture j'ai ressenti la même chose, mais si tu regardes bien c'est pas centré , pas tout à fait la règle des tiers , mais pas loin.
Amicalement
menbrial a écrit:marmotte 18320 a écrit:Bonjour, je suis d'accord avec ce qui a été dit .
J'ajouterais, pour l'avoir fait, qu'il y avait moyen d'arranger considérablement cette photo, en jouant sur la saturation.
Je voudrais dire aussi, qu'avec cet objectif, que je possède également, on ne peut pas s'attendre à des merveilles de netteté et de piqué!
Amicalement
de quel obgectif parles tu????
moi je trouve surtout que cette photo n a pas ete prise au bon moment de la journee....
Jeux d'eau et reflets !! Forums: Nature Auteur: Choukette Réponses: 211 |
Reflets... pour le plaisir (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Brigitte Réponses: 169 |
Concours de Décembre 09 [Reflets] Forums: Concours en Images Auteur: BdM.Net Réponses: 25 |
mer reflets modifié Forums: Noir et Blanc Auteur: jord Réponses: 10 |
Noir sur fond noir, reflets Forums: Noir et Blanc Auteur: c Réponses: 10 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités