Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
taiga a écrit:Merci à vous tous pour votre passage et les avis!![]()
Maupertuis a écrit:J'aime bien les couleurs et la déf. des 156 et 157.![]()
Pour la 158, la pdc me paraît un peut faible. La mise au point sur la tête est précise mais c'est dommage que la netteté ne soit pas plus présente au niveau des ailes (sur un papillon, c'est peut-être plus important que sur les autres insectes). Grimper légèrement dans les ISO aurait permis de gratter un peu sur le diaph., surtout que tu sembles avoir de la marge dans ce domaine. Le bokeh café au lait est impressionnant, mais une impression bizarre se dégage de la branche droite de la fourche (peut-être un avant plan hors pdc ?) qui ne fait pas naturel et finit par attirer le regard.
Tes remarques sont pertinentes!![]()
![]()
oui, tu as raison. j'aurais pu fermer un peu et monter en iso. J'ai pas trop assuré sur ce coup là!![]()
![]()
J'étais aussi mitigée sur cette 158. J'avoue que ce qui a fait pencher la balance est le bokeh avec l'harmonie des couleurs!![]()
Mais c'était ce qu'on appelle une fausse bonne idée!![]()
Denis09 a écrit:
Je ne suis pas certain que ce soit une fausse bonne idée. Je pense vraiment qu'avec quelques diaph' de plus, cet image aurait ete excellente: la compo me plait bien et le bookeh excellent. Vraiment, pour moi, ce sont juste ces zones de flous mal placées qui sont genantes.
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Fleurs & bestioles Forums: Macro et Proxi Auteur: f photo 1 Réponses: 623 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Fleurs , arbres , nature ......... Forums: Nature Auteur: malcom2 Réponses: 74 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités