Ah, je croyais que c'était la version L...
Bref, peu importe, tes dernières photos sont superbes. Un des ces jours il faut que je m'en paye un comme ça!
Continue à nous régaler...
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
sylvain34 a écrit:Taiga, je ne savais pas qu'il existait une version L de cet objectif macro en non IS, en fait je ne l'ai pas trouvé, c'est pour ça...![]()
Pour le prix, oui j'ai vu l'idée, c'est pas donné effectivement et il faut faire des choix alors, j'attends pour le moment!

sauf que je vais quand même émettre une remarque, une ch'touillette de remarque sylvain34 a écrit:Taiga,
Je me disais bien aussi... j'ai passé une heure a chercher sur le net sans le trouver
![]()

| La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Fleurs & bestioles Forums: Macro et Proxi Auteur: f photo 1 Réponses: 623 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Fleurs , arbres , nature ......... Forums: Nature Auteur: malcom2 Réponses: 74 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités