51

52

53

54

55

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
vaisseau59 a écrit::oops: Désolé, mais je ne sais pas choisir, c'est toute de très belle prises
francois95 a écrit:vaisseau59 a écrit::oops: Désolé, mais je ne sais pas choisir, c'est toute de très belle prises
Ce n'est apparemment pas assez pour remporter des concours, ici et ailleurs... Mieux vaut photographier des barques au bord de l'eau!
Nikonbox a écrit:francois95 a écrit:vaisseau59 a écrit::oops: Désolé, mais je ne sais pas choisir, c'est toute de très belle prises
Ce n'est apparemment pas assez pour remporter des concours, ici et ailleurs... Mieux vaut photographier des barques au bord de l'eau!
[mod="Nikonbox"]J'ai du mal à comprendre ta réponse. Photographier des barques au bord de l'eau ne me semble pas moins, ni plus méritoire. Ta reflexion me semble trés déplacée vis à vis des membres qui ont pu remporter des concours sur notre site.[/mod]
Rapaces corses d'étangs et maj du 20 mars Forums: Nature Auteur: bolga2bastia Réponses: 20 |
Quelques Rapaces du Rocher des aigles à Rocamadour Forums: Faune Auteur: fred_du_41 Réponses: 1 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités