Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cousin62 a écrit:perso j hesite aussi si je change sa sera courant 2008 egalement(a mon avis plus vers la fin) car je voudrai bien un objo genre 12 24 mais est ce qu il faut encore mettre de l argent dans le format DX
cousin62 a écrit:oui bon de toute façon je v ai deja voir les premiers retours de premiers utilisateurs pour laisser passer les qques premiers defaut de jeunesse du D3
vaisseau59 a écrit::applauz: Bon Cédric si tu te sépares de ton D2X tu me le dis, je t'en débarasse, je te donne 50€, t'as plus besoin de mettre d'annonce inutile comme ça
Grangibus a écrit:Pour ma part,je préfére me payer de bons objectifs !
Avec mon D200 et à defaut mon D70,je suis trés bien outillé comme ça pour les boîtiers.
Ce qui me manque surtout,c'est du temps pour les exploiter au maximum.
Je pense pas faire de plus belles photos avec des boitiers plus gros.
Le tout,c'est d'être à l'endroit où il faut pour prendre les bonne photos.
Et si je dois evoluer plu tard pour un boitier,j'attendrais les 24x36 pour aviser.
Donc n'oublie pas de prevoir des caillou compatibles avec le FF
Nouveau firmware pour D300 Forums: Nikon: DX-APSC-Petit Capteur Auteur: marmotte 18320 Réponses: 12 |
D300 et bruit numérique Forums: Nikon: DX-APSC-Petit Capteur Auteur: Dan Réponses: 58 |
Retourner vers Boîtiers Nikon : FAQ et Généralités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités