depuis peu jai un D700 et je me regale... par contre je m'interoge sur une optique ....
le 50mm1,4G???
le 24-120mmVR??
jai un 24-85mm2,8 qui est pas mal...mais je me demande si je ne ferais pas mieux d'avoir un 50/ 1,4??

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
photographe57 a écrit:Ayant des soucis aux mains,
photographe57 a écrit:
J'ai presque toujours le 50mm ,en plus avec l'option DX cela fait un correct 75 mm(environ) quand il le faut
Nikonbox a écrit:photographe57 a écrit:Ayant des soucis aux mains,
Je comprends ton choix vis a vis de ton soucis de prehension.
La qualité des focales fixes n'est pas à débattre mais je dois dire que le confort d'utilisation d'un zoom reste entier.
Par contre le 70/200 n'est pas un poids plume.photographe57 a écrit:
J'ai presque toujours le 50mm ,en plus avec l'option DX cela fait un correct 75 mm(environ) quand il le faut
J'ai jamais pensé a cela. C'est une bonne idée mais tu passes en 5 Millions de pixels si ma mémoire ne me fait pas défaut.
photographe57 a écrit:Exact pour les 5 millions mais la qualité est quand même là ,comme quelqu'un l'a dit le D70 n'en avait guère plus sur un plus petit capteur.
chris62 a écrit:oui je pence pas nécessaire d'activer le mode dx ..par contre je pence pas non plus quand l'activant on perd en qualité , le boitier fait juste un auto croop .. (cadrage grisé noir dans le viseur )...![]()
en ce qui concerne les optiques le 24 / 70 marche super bien ...
regardlese a écrit:merci pour tous ces avis!
depuis peu jai un 24-70mm2,8 remarquable mais je pense le remplcer par le nouveau 24-120mm4 VRII-plus leger-meilleur range-et VR
de plus selon les testspresque identique au 24/70....
donc 24-70mm2,8 a vendre=
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ectif.html
Shoots avec le MR 14 EX .... Forums: Macro et Proxi Auteur: le flibustier Réponses: 22 |
Photo avec dictons ou citations (Thème ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: William Réponses: 196 |
Le concours à thème imposé de Juin 2015 [Avec un C] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 16 |
Colorisation par zones avec GIMP Forums: Tutoriels Auteur: Maupertuis Réponses: 2 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Retourner vers Nikon: FX-Full Frame-Capteur 24x36
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités