Mais c'est qu'il sont bien les nouveaux ici! Il aiment la gadoue et les gaz d'echappement
Bref, un exercice pas si facile que ca et qui demande beaucoup d'analyse du terrain, je m'explique:
Soit tu pars sur un filé, et donc la ce sera le caractère coloré et uniforme de l'AP que tu va chercher car il ne sera la que pour colorer l'image et renforcer le dynamisme, soit tu va figer l'instant pour restituer l'attitude (ce qui marche super bien en moto, et surtout en tout terrain avec les projections

).
Ce que je vois donc, c'est que tu as essayer de filer légèrement (enfin je pense a la 1), mais la vitesse est encore trop haute... Ce que tu peut faire, et qui marche bien comme je l'ai dit plus haut, c'est de monter en vitesse (meme passer en priorité ouverture, c'est le plus simple), pour essayer de reduire la PdC. Du coup, par exemple sur la 1°, si tu avais ouvert plus (au alentours de 5,6 quoi), tu aurait le meme dynamisme, mais avec en prime le quad en AP qui ne ressortirait pas

Pour ce qui est du cadrage, je les trouve un peu trop centrées.. Laisses un peu respirer les pilotes en les mettant a peu près au 1/3 du cadrage! Pour la premiere j'aurai cadré plus large devant ET derriere, pour avoir encore plus de projections, qui montrent la determination du pilote

Enfin, sur la derniere tu dois avoir la MaP mal placée car a cette vitesse, tu devrait etre bien plus net

Sur ce, j'espere que tu comprend mon analyse, et bon courage!
PS: Penses a numeroter tes photos, ca sera plus simple a commenter quand il y en aura plus