C'est vrai qu'avec un bel animal sauvage, ça créerait une certaine animation sur ce genre d'images, mais, on le sait, la photo animalière requiert de la patience!

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Maupertuis a écrit:Martin a écrit:Super choix de pdf, oui l'endroit est a retenir, ou mieux pour toi, un renard qui traverse en n'oubliant pas de te jeter un petit coup d'oeil pendant les déclenchements
Désolé, pas dispo en ce moment.
cousin62 a écrit:Merci Bernard![]()
Martin je travail souvent avec le collimateur central qui est plus sensible et recadre après
cousin62 a écrit:Bruno ,dom merci d être passer![]()
Martin en fait je suis le sujet en gardant le collimateur sélectionner sur le sujet avec af continu (je connais pas le nom chez canon)puis déclenche le moment venu et recadre apres sur le Pc
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
Clichés des Hautes Pyrénées et Autres lieux.(Maj:04/03/2015) Forums: Les Portfolios Auteur: bibulecat Réponses: 77 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
Quelques clichés en N&B Forums: Noir et Blanc Auteur: Hofrunga Réponses: 9 |
Bobbis'clichés Forums: Nuit Auteur: bobbis Réponses: 64 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités