1*

2*

3*

4*

5*

6*

7*

8*

9*

10*

voilà j'espère avoir respecté les dimensions

ps: voilà j'ai éditer et respecté les tailles

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Laglue37 a écrit:Il y a un probleme avec la taille des fichiers, un seul est aux normes du forum , c'est a dire inf ou egal 200k,
Choukette va sevir , donc si tu peux revoir ce sujet.
Nouveau modo ,je ne maitrise pas encore cette fonction de calibration.
Merci
@++
codex a écrit:Laglue37 a écrit:Il y a un probleme avec la taille des fichiers, un seul est aux normes du forum , c'est a dire inf ou egal 200k,
Choukette va sevir , donc si tu peux revoir ce sujet.
Nouveau modo ,je ne maitrise pas encore cette fonction de calibration.
Merci
@++
inférieur à 200kodéjà que le cliché d'origine pèse 7mo alors passé à moins de 200ko la qualité va être très mauvaise, je vois pas pourquoi sa pose problème vu qu'elles sont en spoiler
enfin bref je ferais attention la prochaine fois
codex a écrit:^^ d'accord je comprend mieux maintenant les raisons, sur ce je ferais attention.
Mais comment avez vous su que certaine photos ont été prisent avec un bridgeen effet j'ai appris sur un Finepix 9600S mais maintenant je ne travail que sur mon D90
![]()
ps: je vais éditer mon post
Dans mon Garage Forums: Divers Auteur: Nikonbox Réponses: 294 |
La tête dans les etoiles Forums: Nuit Auteur: Gangrel Réponses: 60 |
En plein dans le 1000 [Luc] Forums: Les Portfolios Auteur: Lucki1000 Réponses: 375 |
Église dans le 19e Forums: Panoramique Auteur: Pierre-Marcel Réponses: 2 |
Les yeux dans les yeux Forums: Faune Auteur: *Jo* Réponses: 7 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités