Je + 1 sur ce commZZ
La 6 en jouant sur la vitesse de PdV avec le balancier en mouvement ???
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
olivier63 a écrit:Little Wing a écrit: @olivier63, les photos de Barcelone sont prises avec le compact, donc je ne pense pas que ça vaille le coup de les poster. D'ailleurs personnellement je ne les trouve pas très réussies, mais bon si tu pense le contraire tant mieux !
Même avec le compact tu fais de jolis cadrages. A moins qu'il s'agisse de recadrages a postériori ? Toujours est-il que j'aime bien le résultat.
Mais il vaudrait mieux ouvrir un fil spécifique plutôt que d'empiéter sur celui de tes photos en macro...
Little Wing a écrit:Choukette, oui, j'avais déjà trouvé, merci![]()
Mais de toute façon, plus le temps de le trier/mettre en ligne, pour le moment![]()
Les vacances, c'est fini
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Les macros de lolo Forums: Macro et Proxi Auteur: LOLO13500 Réponses: 15 |
Premières Vacances à Moto Cote d' Azur - Italie - Hautes Alp Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 22 |
Choukette et ses macros ! Maj 23-06 Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 1664 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités