| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DATURA.GIL a écrit:les derniers tags ont un meilleur rendu que les premiers...c'est quand mieux sans le coup de flash qui avait tendance à réfléchir sur la peinture

Choukette a écrit:Bonsoir Bruno![]()
32 Drôle d'effet ce visage emmuré !

A moi aussi et j'ai fait le parcours à vélo!DATURA.GIL a écrit:33 jolie couleur
34/35 bon cadrage avec un bon rendu (j'aurai bien tamponné le petit bout en bas à gauche sur la 34) Je ne l'ai pas fait pour ne pas couper la pagaie![]()
36/37 un peu sombre AMG C'était de bonne heure et le soleil n'est pas encore passé
ils ont du courage quand même car ils me donnent froid ces gaillards...
| Bol2ry en images Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 1147 |
Shoots avec le MR 14 EX .... Forums: Macro et Proxi Auteur: le flibustier Réponses: 22 |
Photo avec dictons ou citations (Thème ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: William Réponses: 196 |
Le concours à thème imposé de Juin 2015 [Avec un C] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 16 |
Colorisation par zones avec GIMP Forums: Tutoriels Auteur: Maupertuis Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités