Attention aux poids des photos !!!! Elles sont trop lourdes !

Une préférence pour les compos 7 et 9 !
Encore un petit manque de netteté et de pep's sur certaines

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
fleur bleue a écrit:Maintenant je veux répondre à choukette,
Bonjour,
je ne comprends pas pour la taille de mes photo lorsque je regarde propriétés sur mon pc, elles font 208, 256, et 228 ko. D'ailleurs j'ai eu ce probleme pour l'avatar que je voulais mettre. Il afficher sur mon pc 10 ko et lorsque je l'envoyé il affichait 56 ko
Si tu peux m'aider sur ce probleme je suis à ton écoute
merci
fleur bleue a écrit:Bonjour brunon,
Peux tu m'expliquer où je peux trouver les fonctions pour la mise au point. J'ai eu encore des photos flous
franchement je n'ai l'impression de bouger et j'ai mis la fonction stabilisation. Lorsque je vois que la photco va ne va pas etre nette j'essaie de modifier la mise au pt mais l'appareil revient automatiquement à sa mise au pt initial. J'aimerai bien pouvoir corriger ce défaut
merci pour ta réponse
Titre de post d'une série de photos Forums: Vie du Forum Auteur: le flibustier Réponses: 2 |
Mes "plumes" 2016... Forums: Faune Auteur: bolga2bastia Réponses: 7 |
Mes Premier pas en Proxi/Macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Mikafra84 Réponses: 46 |
Premier pas Forums: Paysage Auteur: The Duck Réponses: 57 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités