Bonjour,
Bon premiere sortie aujourd'hui avec la chose,apres quelques photos je me suis rendu compte qu'il il y avait une poussiere(je pense que c'est ça)dans le viseur à gauche du point autofocus(le plus a gauche aussi)donc je démonte l'objo (le petit) et en regardant dedans je vois une petite poussiere coté boitier,sans réfléchir et par reflex j'essai de la choppé avec le bout de mon petit doigt dommage une petite trace à l'interieur maintenant et je m'apperçois que la poussier et dans l'objo entre les verres .Appriori ça ne doit pas etre?...c'est fréquent sur du matos neuf?
Pour la suite je met l'autre objectif le télé je regarde a travers pas de point sur celui la donc je le monte.Je regarde dans le viseur et mon petit point est toujours la, a gauche .Est-ce un défault ou déja une poussiere qui est rentré dans le boitier ??? j'ose rien faire pour le boitier pour évité les boulettes comme avec le petit objo!(dailleur je sais pas si j'ai bien fait mais suite a la trace de doigt(je le rapelle coté boitier de l'objo)j'ai utilisé le petit chiffon de mes lunettes pour essuyer.
Merci pour vos conseils.