Cher voisin et néanmoins psychopathe

qui séquestre sa famille sans la nourrir dans des endroits sombres et rempli d'objets contondants pour le seul plaisir de prendre des photos glauques, je te propose d'assumer à fond ton vice avec cette petite proposition intitulée : "
Fallait pas faire ch*** avec ton D7100 à la c** !..."

(Que je retire à ta demande avant de prendre un coup de barre de fer en travers de la gu****...)

Pour la critique de l'image... Pas très sexy !...

Aïe !... Non, pas ta fille... La hache de Charles Ingalls (tu sais, le type qui a permis à tout Hollywood de bouffer des pizzas cuites au feu de bois pendant 30 ans...) T'aurais dû nous dégotter un truc de ce style (un truc d'homme

, ou de guerrière quoi...) :
Bon, plus sérieusement, je trouve que ce qui perturbe la lecture c'est qu'en descendant du regard jusqu'à la hache (bon "traveling" avec surprise à la clé

), la lumière que l'on perd sous l'aisselle réapparait au niveau de la jupe dont la texture rappelle un peu le pagne des vahinés assez peu en adéquation avec le sujet global de l'image. Pour moi, il faudrait récupérer la lumière au niveau de la taille pour chopper la courbe de la hanche (avec une jupe plus "fatale") ou carrément au niveau de la cuisse pour zapper la jupe et ne garder à l'image que les zones du modèle où la peau apparait (textile = ombre totale).
Mais par pitié, arrête de faire faire n'importe-quoi à c'te pauv' gosse, avec l'image que tu lui construis, elle va avoir du mal à trouver un prétendant, Francis Heaulme étant assez peu disponible en ce moment...