je verrai bien un poil de contraste en plus sur le regard. et un cadrage un peu plus bas pour remonter le regard.
Sinon top.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
régis a écrit:BdM.Net a écrit:joli portrait, comme l'écris gil la MAP sur le mauvais oeil, parfaitement corrigeable sous photoshop ou LR
bruno
je fait de plus en plus attention,mais se n'est pas encore un reflex,si je pense a la position du nez par rapport a la joue par exemple et bien j'oublie de faire attention a un autre détails,,,,comme ces poils du colle sur la joue![]()
j'ai une autre photo que j'aime bien mais que je trouve gaché a cause d'un seul cheveux sur la joue![]()
je me suis fait plusieurs fois la réfléxion pour la map,,,mais de temps en temps je beug![]()
merci a vous trois
BdM.Net a écrit:régis a écrit:BdM.Net a écrit:joli portrait, comme l'écris gil la MAP sur le mauvais oeil, parfaitement corrigeable sous photoshop ou LR
bruno
je fait de plus en plus attention,mais se n'est pas encore un reflex,si je pense a la position du nez par rapport a la joue par exemple et bien j'oublie de faire attention a un autre détails,,,,comme ces poils du colle sur la joue![]()
j'ai une autre photo que j'aime bien mais que je trouve gaché a cause d'un seul cheveux sur la joue![]()
je me suis fait plusieurs fois la réfléxion pour la map,,,mais de temps en temps je beug![]()
merci a vous trois
il te faut jouer aussi sur le diaph et la distance, tu mémorises quelques PDC après c'es du calcul mental
exemple:
50mm F/4 sujet à 1m => PDC 10cm à F/8 20cm soit le double
50mm F/8 à 50cm => 5cm soit la PDC à 1m / 4
etc...
bruno
DOM42 a écrit:Quel joli regard
BdM.Net a écrit:joli portrait, jolie pose,
F/4 me semble un peu court, l'arrondi de la mâchoire sort de la PDC
bruno
Quelques Portraits.... Forums: Portrait Auteur: fredz Réponses: 25 |
Quelques portraits.... Forums: Portrait Auteur: chrisdpt Réponses: 54 |
Portraits de rues (Ouvert à TOUS) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: kaouette77 Réponses: 140 |
Ma Galerie Portraits... Forums: Portrait Auteur: William Réponses: 873 |
Portraits de Marie Forums: Portrait Auteur: Laglue37 Réponses: 9 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités