J'ai encore du boulot...

Je trouve que c'est terriblement difficile les photos de paysage!!

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Re-moi
12 Bon cadrage ! Par contre ça peenncheuuu !!![]()
13 L'idée de l'île avec cette lumière dessus était bonne mais dans un autre cadrage![]()
Choukette a écrit:Re-moi
14 Cadrage et compo .. là ça le fait !As-tu essayé de rattraper la BDB pour voir ? Tu es sur quel réglage boitier ?? Perso je reste toujours en Auto !
DOM42 a écrit:Je rejoins les commentaires de Choukette pour ces dernières.
Les couleurs me font bizarre,tout de même,est-ce un problème de BDB comme le suggère Choukette
Choukette a écrit:Re-re-moi![]()
Pour la 13 .. En fait ... j'aurai complètement inversé le cadrage !![]()
Pour la BDB ... le mieux est d'utiliser la pipette ... tu dois choisir une zone la plus neutre possible pour récupérer des tons naturels !
taiga a écrit:Choukette a écrit:Re-re-moi![]()
Pour la 13 .. En fait ... j'aurai complètement inversé le cadrage !![]()
![]()
![]()
Euhh ça veut dire que tu aurais mis moins de ciel et plus de mer
![]()
![]()
![]()
![]()
Nikonbox a écrit:sur la 17 il manque un peu d'espace a droite de la falaise. Un plus pour cette mouette qui rempli le ciel.
Montauban et ses alentours Forums: Patrimoine Historique Auteur: tony.62 Réponses: 58 |
Porto au portugal! Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: aliasjean Réponses: 14 |
Genève et ses alentours... Forums: Les Portfolios Auteur: GIL Réponses: 225 |
Le Mont Saint Michel et ses alentours Forums: Patrimoine Historique Auteur: kaouette77 Réponses: 97 |
Cote d'Opale et alentours Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 58 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités