La compo me va bien. J'aurais peut-être tenté de réchauffer le sable du PP ainsi que la lumière sur le ponton, mais même sans ça le rendu est déjà bon.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cote d opale a écrit:Sympa , la Corse autrement (que l'été )
Pinarellu , San-Ciprianu, ... de tres bon souvenirs
Nikonbox a écrit:C'est graphiquement trés réussi.
Ca penche un peu....
Le nuage fait le décor.
Martin a écrit:Hello Christiane, sur la 55, compo tout a été dit mais tu as abusé sur la netteté. Les lignes sont brisées. L'image est abîmée. Sur la 56, peut-être trop de contraste, et un cadrage moitié moitié qui ne se justifie pas. La, fallait rester très classico tiers tiers tiers.
J'ai l'impression que le rendu pêche un peu aussi, niveau couleur (ternes) et piqué ?
Contraste, piqué, rendu des couleur....tous les signes d'un cailloux qui n'est pas à la hauteur ??? Avec quoi as-tu travaillé ?
Montauban et ses alentours Forums: Patrimoine Historique Auteur: tony.62 Réponses: 58 |
Porto au portugal! Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: aliasjean Réponses: 14 |
Genève et ses alentours... Forums: Les Portfolios Auteur: GIL Réponses: 225 |
Le Mont Saint Michel et ses alentours Forums: Patrimoine Historique Auteur: kaouette77 Réponses: 97 |
Cote d'Opale et alentours Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 58 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités