un portrait fort

bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOM42 a écrit:Bravo BrunoÇa fait envie, à la fois la Grèce et le jus de fruit :jump1je plussoie les envies de l'ami DOM
![]()
![]()
![]()
Dominique_R a écrit:Résumer une année entière en seulement 5 photos est un exercice vraiment difficile ! Il y a des choix à faire qui déchirent le cœur !![]()
pour la réflexion de dominique, 5 images difficile de faire une sélection pour résumer une année entière
![]()
William a écrit:Et oui Karfuh je m'en souvient encore, une superbeet avec de l'action !
![]()
Willi@m
karfuh a écrit:William a écrit:Et oui Karfuh je m'en souvient encore, une superbeet avec de l'action !
![]()
Willi@m
oui elle a été sélectionnée il y a 2 jours par une association française d'éleveurs de chevaux "barbe" pour figurer en première page de couverture de leur revue et de leur news letter,
ça m'a fait vraiment plaisir
Mon Portfolio 2020 Forums: Portrait Auteur: William Réponses: 19 |
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Titre de post d'une série de photos Forums: Vie du Forum Auteur: le flibustier Réponses: 2 |
Magazines photos Forums: Bouquins Auteur: Nikonbox Réponses: 12 |
Concert et autres photos Forums: Les Portfolios Auteur: DOM42 Réponses: 516 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités