Super, et bien essaye de me contacter dans ce cas, on pourrait faire une sortie ensemble, ca serait sympa.
Pour les machines de l'ile, il faut les prendre le week end, orsqu'elles sont en mouvement ( je parle de l'éléphant ), car sinon le fanfan il est dans l'entrée du hangar, et c'est pas top.
Pour la Cigale, pas simple, c'est disons du standing, et ca se la pete là bas.... le soir ou durant le service, ils n'acceptent pas qu'ont viennent déranger le client.... ( j'ai déjà testé ) même quand la terasse était de sortie, les gens tranquilles, avec une bonne lumière et leurs lampadaires, ils ont refusés que je m'adresse aux clients pour leur demander de figer un bon moment et même à titre gratuit ! Ils se la pète et basta !
J'aurai mieux fais d'aller voir les clients en terasse et basta au lieu de demander l'autorisation au pseudo maître d'hôtel.
Par contre hors service, sans clients, ce qui a moins de charme, je pense que c'est possible.
Tu auras peut être plus de chance que moi.... mais je vais revenir à la charge
Pour le château, j'y étais dernièrement, mais rien à faire !!! j'arrive pas à prendre mes marques là bas, quelques clichés, mais sans plus.... c'est sans doute le plus moche château que j'ai vu depuis la rénovation !!
Par contre avant l'achat de mon appareil, j'ai fais celui d'Angers, et j'ai passé les barrières pour me glisser dans les coins encore en fouille archéo ( grande passion aussi ) et j'ai mis les pieds dans les anciers cachots aui donne sur le fleuve, et là, vu que rien est rénové, c'est de l'authentique !!!!! ya encore les chaines des prisonniers, et les vieux planchers en bois d'époque !!! Là j'ai pris mon pied !!
Va falloir que j'y retourne avec ma femme pour faire le touriste idiot qui sait pas où il va hahahahaha
Bon, quand tu viens sur Nantes, avise moi.... par email... tu as mon site en guise de signature...tu peux me contacter.... parceque mon tel il est toujours éteint, je le supporte plus
Pascal