par Martin » Dim 31 Aoû 2014 10:11
C'est vrai que le cadrage de la 117 est un peu spécial, pas très conventionnel.
Franck à vrai dire non, je savais qu'elles allaient venir en mode coquette (au début des prise de vue j'en ai profité pour les mettre à l'aise face à l'objectif, en leur parlant de leur jolie petite tenue rose-inversée, d'autant que le parc est très fréquenté en plus).
Idem pour les attitudes. Ce sont des ados, il y a les parents derrière, et on est malheureusement plus du tout au temps d'Hamilton ! Alors je leur ai aussi laissé le choix de toutes les postures et attitudes. Petit à petit elles se sont mises à l'aise avec l'objectif. Bon pour ma part j’arrêtais pas de les faire rire, de les complimenter à juste titre sur leur attitude face à l'appareil etc.
Le sujet des ados-filles pourrait être très beau avec d'autres prérogatives, j'imaginerai bien des images qui laisseraient présager les lignes du corps et la féminité comme leur age préfigure l'age adulte. Mais on est dans un tout autre thème difficile avec des mineures. Enfin de série j'ai tenté des n&b dans un tout autre genre, je les présenterai tantôt.
Par contre c'est moi qui décidais ou les placer, à quel endroit et tournées vers ou !