Martin a écrit:Quand à 43 ans on a envie de se barrer faire de la photo autour du monde, ou même autour de chez soi, qu'on a pas d'enfant, pas de maison, et qu'on a une opinion critique sur toutes les grosses conneries qu'on voudrait qu'on avale, qu'on supporte pas le bruit et la manière dont s'amuse le plus grand nombre (foot, boite de nuit, plage avec soleil - je précise que je n'ai rien contre, je n'aime pas c'est tout, et je respecte sincèrement les adeptes) on a as l'air très sympa, et puis on change pas sa tronche !
"Les braves gens n'aiment pas qu'on ne vivent pas comme eux", c'est Brel ou Brassens qui chantait un truc comme ça je crois...
Tiens un exemple : tu colles un autocollant "pas de publicité, merci" sur ta boite aux lettres, tu peux être sur qu'un voisin va te le décoller ! Pour quel motif ? Il te déteste car tu n'aies pas comme lui, parceque quand sa pub arrive, il boit une bière et l'apprend par coeur et se jette ensuite le jour suivant sous les barrière du Suma, à 7h59 au moment de la journée "tout à 10 balles"!![]()
Donnez moi une cabane au bord d'un lac et du matos photo, je signe dans les 2 minutes...
je suis 100% d'accord avec toi,les gens on peur de ceux qui pour eux est diffèrent,et je sais de quoi je parle,je vie dans une caravane (limite mobil home)et les gens nous regarde toujours de travers,mais bon en attendent je suis au milieu des champs (pas de cabane mais y as un p'tit étang,lol
)et je mene ma vie comme je l'entend,,,,assez loins de touts ces moutons
désolé pour le hs