Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DATURA.GIL a écrit:madinina a écrit:DATURA.GIL a écrit:voir peut être aussi un HDR...le rendu devrait être bon et surtout tu devrais faire ressortir ce ciel et la stucture du moulin...@ voir...
hello! et bien moi je garde ma couleur (la photo) , je pense qu'un hdr peut le faire....
DATURA.GIL a écrit:ça ne m'a rajeuni que de dix ans......si tu fais des tofs de Lyon tu vas me rajeunir de 30 ans...
madinina a écrit:DATURA.GIL a écrit:ça ne m'a rajeuni que de dix ans......si tu fais des tofs de Lyon tu vas me rajeunir de 30 ans...
T'es un ptit jeune!
William a écrit:Bonsoir Gabriel![]()
La 1, superbe composition et lumière![]()
2, bon cadrage
3, L’énergie naturelle et la technologie, l’avenir…..bien vus !
10, j’adore les moulins à vent dommage pour la lumière assez dure, mais en version N&B beaucoup mieux.
11, une vrai carte postale![]()
Pour moi la version 12
Willi@m
DOM42 a écrit:J'ai dépassé les cinquante, moi, jeune homme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités