bonjour et merci à tous pour vos commentaires élogieux sur ma dernière série, ça fait du bien après les hics de l'avant-dernière
Gilles, sorry pour les numéros, je vais me corriger ( comme en macro )
Dan : l'acroissement des vitesses de téléchargement : c'est pas pour demain pour nous, on hérite de la bonne technologie quand elle est dépassée ailleurs, y a que les impôts qui suivent
Fa :

j'éteins le feu de suite
Londi : c'est le progrès :quelqu'un à dit un jour : " tant que les uns sauront sans voir et que les autres verront sans savoir, le progrès est assuré " !!!
Fred : je réponds ici à ta question sur le fumoir : "ou est passé le jambon" ? ben ... il est sur ces photos de cerfs, il reprend des formes avant transformation
Alex : comme quoi dans la nature tout est beau, c'est une photo de bambous qui nous envahissent en ce moment , et qu'il est difficile de détruire par rapport à leur système de racines !!!
les 2 dernières photos ont été prises au 300mm à main levée , pas le temps de sortir le trépied, cette variation de couleurs dure 2 ou 3 minutes maxi, faut shooter un max et sélectionner ensuite ( je me suis surpris moi-même en voyant les vitesses à cette focale au tirage

)