bonsoir MarmotteCeltique
un grand merci à toi d'avoir parcouru le modeste " livre " sur la NC , et celà me fait grand plaisir de pouvoir offir un peu de rêve , c'est une île malgré tout encore méconnue de beaucoup , et il faut quand même la présenter un peu en dehors des circuits professionels

, tu as pu constater qu'a l'inverse de ces circuits pro , je montre aussi le moins beau , il ne faut pas s'arrêter devant l'arbre qui cache la forêt , chaque Paradis a aussi son petit Enfer hélas , et je souhaite bien continuer , quelques jours de vacances ( impossible en ce moment ) me permettraient de sortir un peu plus loin , et il y a de très belles choses à voir , sur la côte Est de l'île par exemple
Yann Arhtus-Bertand , mon idole

un homme que j'aurais aimé renconter lors de sa venue en NC , mais emploi du temps pas adapté pour moi , il a fait un livre sur la NC vue du ciel , avec son talent et sa sensibilité , un Grand Monsieur
mon manque d'expérience des forums m'a fait rater une présentation plus simple de la NC ? si j'avais su "comment ça marche " au début , j'aurais peut-être réuni le tout dans un portfolio avec des rubriques séparées , calà aurait été plus simple pour le lecteur , mais bon, c'est fait , on va continuer ainsi
c'est aussi pour moi une source de plaisir de pouvoir saisir ces images , certains endroits sont appelés à être radicalement modifiés par l'extension de l'urbanisme , je me dis qu'il faut faire vite maintenant , et je sais que je rate tous les jours des clichés qui vont tomber dans le souvenir !
encore merci de ta patience à parcourir ces images , j'espère en reposter d'autres régulièrement , faut pas que le matériel lâche , il est souvent soumis à rude épreuve , le D100 est quasi-mort , je l'utilise en mulet quand il veut bien fonctionner !
à bientôt pour d'autres séries
bien amicalement