cote d opale a écrit:Les paysages de Nouvelle Caledonie illuminent notre quotidien .
Si certains clichés peuvent semblés repetitifs , libre à chacuns d'entre nous de les "passer" .
Le flibustier cherche à être exaustif (je pense) ; il montre par là l'amour pour son ile.
bonjour CDO,
ton raisonnement reflète tout à fait mon souhait, essayer de montrer la diversité d'un lieu donné, et essayer de trouver pour chacun une image à son goût, certains aimeront les plages de galets, d'autres un contre-jour sur un sable vaseux etc ... quand aux animaux, si je montre un solitaire et une colonie , le visiteur comprendra de suite la sociabilité de telle opu telle espèce et ne se fera pas de fausse idée .Pas facile pour moi, d'autant que je ne peux faire de longs déplacements qui apporteraient il est vrai une réelle diversité , mon emploi du temps est plutôt serré , mais à l'occasion, je vous montrerai une autre région, et dieu sait si rien que dans mon petit village il y a encore des milliers d'images à montrer !!!
allez, on continue, vive la photo partagée