Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Pascal44 a écrit: etant fin cuisinier, Bon ! Bah alors ... si tu es un fin cuisinier ... tu dois savoir que la chair de grenouille ressemble à une viande de volaille fade et ne provoque aucune extase gustative ...![]()
Pas de quoi en faire tout un plat !!
![]()
je n'aurais aucunes difficultés à te mettre à la poelle et accomoder tes bonnes cuisses de pré retraitée
Pfff ! Une pré retraitée qui fait des heures supp' avec une palme en vrac ... et équipée d'un Canon ... ça ne se trouve pas au coin de la rue !!
Je devrais même vous faire payer tiens !!
![]()
Et avec le tarif de nuit ... je vais bien finir par pouvoir le changer mon écran
et peut être même m'acheter un nouvel objo pour mon jouet adoré
![]()
![]()
![]()
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Personnages et divers Forums: Portrait Auteur: Martin Réponses: 643 |
Créer des fonds divers et variés avec son flash cobra ! Forums: Les Flashs Auteur: Le Crabe Réponses: 13 |
Le Crabe en vrac Forums: Les Portfolios Auteur: Le Crabe Réponses: 192 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités