Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
zak zok a écrit:Merci Bruno, je l'ai faite avec le système LiveWiew de l'écran LCD, en grossisement x10 c'est imparable
zak zok a écrit:Merci Bruno, je l'ai faite avec le système LiveWiew de l'écran LCD, en grossisement x10 c'est imparable
freeman2b a écrit:c'est bien le systeme LiveWiew ?
Houla voui, trépied toujours (pas le choix avec le liveView à x10, le 1er zoom c'est x5), et puis je n'ai pas encore fait beaucoup de bébêtes depuis l'hiver dernier, donc encore jamais de main levée (sauf avec le 100-400 2-3 fois en proxi passque l'IS me rassure)..le flibustier a écrit:rassure moi Zak , on est bien sur trépied ? terrible cette goutte !![]()
chez Nikon , ( D 300 ) les grossissements possibles sont de x3 en mode main levée et x13 en mode trépied pour info
Titre de post d'une série de photos Forums: Vie du Forum Auteur: le flibustier Réponses: 2 |
on me refuse le titre !! (Lever irréel) Forums: Paysage Auteur: zak zok Réponses: 15 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités