Une Erodium pour la peine

104-

105-

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
zak zok a écrit:Hello Bruno..Un peu comme la fleur dans ta signature avec un vert plus soutenu.. ?
![]()
En fait le fond "neutre et sombre" me plaisait bien tel quel car il s'efface en mettant bien en valeur le sujet, du moins je l'ai senti ainsi sur le moment mais peut-être ai-je eu tort![]()
1 sujet, et toujours 50 interprétations possible en fonction du photographe...
oki Bruno c'est noté, merci pour les pistesBdM.Net a écrit:exact, pour l'interprétation, ce que je voulais dire c'est que le bokeh est sympa mais je ne l'aurai pas laissé dans une tonalité neutre, soit j'aurai atténué la saturation de vert pour le ramené dans les gris, soit je l'aurai augmenté pour augmenter., dans les 2 cas pour augmenter le contraste
bruno
Titre de post d'une série de photos Forums: Vie du Forum Auteur: le flibustier Réponses: 2 |
on me refuse le titre !! (Lever irréel) Forums: Paysage Auteur: zak zok Réponses: 15 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités