Chapeau monsieur Toniox pour ces panos

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Clochette a écrit:Gigisse a écrit:la 4: très belle atmosphère aussi mais on a l'impression qu'il manque qqchose dans le haut de l'image ... comme si elle était coupée trop ras !
Maintenant que je me penche un peu sur le sujet, je me rends compte que ça peut tourner à la grosse frustration, une pano. En fait, Gigisse, si l'on veut "coller aux règles" et ne pas faire n'importe quoi au niveau du recadrage, il faut que la longueur représente 2,5 fois la hauteur.
Ce qui nous donne une bande souvent trop étroite pour ce qu'on souhaitait y voir... et le choix s'avère souvent déchirant quand il s'agit de faire son recadrage définitif, une fois les photos assemblées....
Clochette a écrit:Toniox, je suis bouche bée une fois de plus et je me refuse à choisir![]()
J'espère que tu nous montreras un peu plus de ces endroits magnifiques, je parie que tu as ramené deux ou trois centaines de photos...
toniox a écrit:... Après les 400 virages que comportent les 30km de la route sinueuse, ont peu découvrir des paysages merveilleux et inoubliables. Voici quatre panoramas réalisés lors de la sortie photo du weekend du 8 mai 2006.
Fa37 a écrit:toniox a écrit:... Après les 400 virages que comportent les 30km de la route sinueuse, ont peu découvrir des paysages merveilleux et inoubliables. Voici quatre panoramas réalisés lors de la sortie photo du weekend du 8 mai 2006.
Quand je pense au week-end qu'on vient d'avoir sous des orages et des pluies torrentielles, tes photos et leurs couleurs sont d'un grand réconfort...
La 1 est magnifique, la 4 aussi me plaît beaucoup même si, comme l'ont dit mes camarades, le cadrage du pano peut apparaître comme "serré".
tes panos font entrer du
sur le forum.
On attend les 29 autres
cleophas a écrit:Dis moi, sur la une et la deux, cette trianée de couleur orange... c'est quoi ?
Cela donne une petite touche en plus à ces deux images..
Pour pas tomber dans les panos... Forums: Panoramique Auteur: 7ashbe Réponses: 7 |
Marc69 - Mes panos Forums: Panoramique Auteur: Marc69 Réponses: 10 |
Pascal44 - Mes panos. Forums: Panoramique Auteur: BdM.Net Réponses: 3 |
panos de provence Forums: Panoramique Auteur: pixel37 Réponses: 7 |
les panos de seb Forums: Panoramique Auteur: sebastienR Réponses: 7 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités