Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOM42 a écrit:Merci pour vos com les Z'Il faut que je resserre les rangs manifestement
J'ai peut être tendance à me tenir encore à la distance de feu mon zoom, bien que les plans un peu large soit plutôt ce que je recherche en général. Néanmoins ce n'est pas la photo que je préfère, mais bon pour le moment ,c'est pas gras vu les conditions météo.
Vincent, en fait, je leur parle et je leur dis au papillon que je veux faire des photos et qu'ils apparaitront ensuite sur un forum où des gens viendront les voir, ça les calme tout de suite
DOM42 a écrit:Bon, je vais peut être y arriver un jour
freeman2b a écrit:bonsoir Dom
superbe c'est deux derniéres... pour la 33 as tu utilisé un fond coloré, comme un feuille de papier canson ?
DOM42 a écrit:Merci à vousC'est vrai que les demi deuils sont de sorties, j'ai vu pas plus tard qu'hier soir un rassemblement d'au moins une dizaine de ces papillons posés sur des fleurs au coucher du soleil
J'ai tenté une approche, mais il doit y avoir parmi eux une sentinelle
, car dés que je me suis trouvé à 2, 3 mètres, ils se sont tous envolés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités