je trouve le rendu des photos de soudure très bon

donc la prise en main s'avère facile, avec la connection ethernet, tu remarques une amélioration de vitesse lors du transfert vers ton ordi

bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:merci luc,
donc la prise en main s'avère facile, avec la connexion ethernet, tu remarques une amélioration de vitesse lors du transfert vers ton ordi
bruno
LViatour a écrit:GIL a écrit:des bonnes compos avec une bonne gestion en générale...par contre petite question, je suis surpris du rendu sur le visage du sujetl'as tu retouché
Petit lissage, par galanterie commerciale
BdM.Net a écrit:tes photos à 6400, tu as débruité
sinon quasi exemptes de bruit sauf un peu dans le bleu
bruno
BdM.Net a écrit:je pars commander mon D4
espoir de l'avoir fin de semaine prochaine
bruno
cousin62 a écrit:Luc d autres photos faites avec le D4
Nikon d7500 - Prise en main Forums: Les Portfolios Auteur: AHoflyk Réponses: 40 |
Nikon AF-S VR 400mm f/2.8G ED Forums: Nikkor Auteur: cleophas Réponses: 181 |
Nikon D500 Forums: Nikon: DX-APSC-Petit Capteur Auteur: Maupertuis Réponses: 2 |
Nikon d750 problème d'obturateur Forums: Nikon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Nikon D810 tâches lumineuses Forums: Nikon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Nikonbox Réponses: 0 |
Retourner vers Nikon: FX-Full Frame-Capteur 24x36
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités