Une des améliorations que j'appréciais est de pouvoir modifer les paramètres après avoir fait pivoter une photo verticale pour qu'elle s'affiche correctement. C'est bien plus facile à voir le résultat et c'était impossible avec NX1. Le logiciel remettait la photo horizontale dès qu'on touchait un curseur.
Je viens d'être obligé de réinstaller NX2 car il s'est passé quelque chose avec les barres de menus et les fenêtres, qui ne restaient pas où je les avais mise à l'ouverture et n'étaient plus adaptées à la taille de mon écran... Il fallait changer tout ça à chaque photo !!!
Pourquoi ça a "sauté", aucune idée !!!
Mais maintenant, pour l'histoire des photos verticales, ça fait comme dans NX1 ! Plus moyen de les travailler verticales !!!
Franchement chez Nikon ils doivent être les seuls à embaucher des dévelopeurs capables de créer des fonctions aussi perfectionnées que les Upoints mais incapables de gérer les fonctions de base !!! C'est pénible !
Avez-vous une idée de ce qui peut se passer entre 2 installations pour qu'on obtienne un soft avec des fonctions différentes ?