Merci Lucky .. en effet très jolie couleur cet arbuste que je ne connais pas !
[align=center]69[/align]
Jeux d'ombre sur la première pivoine à fleurir au jardin !!
[align=center]
[/align]| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
[/align]
nicole
[/align]
[/font]
ça fait 20 ans que je vis ici et j'en découvre tous les jours (et j'y venais déjà depuis ... 1972 ... régulièrement ) Là j'explore les alentours ... les jours où j'ai la flemme de faire un peu de route ... c'est à 15/20 kms de chez moi et des lieux sympas comme ça il y en a plein de répertoris dans mon guide de la Provence Mystérieuse et secrète ( il y en a près de Toulon aussi ) c'est génal pour la photo ce genre de ballades !
ben non Choukette !
pas grâve ... je continue !!! 
| Le concours à thème Libre d'Avril 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Imposé d'Avril 2017 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Les feux de la rampe (maj : 30/04//17) Forums: Art Auteur: chrisdpt Réponses: 255 |
Le concours à thème Libre d'Avril 2017 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 4 |
Le concours à thème Imposé d'Avril 2017 [Désat partielle] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités