photo à 6400iso prise ce matin au bord du canal Nantes Brest à 8h45 ciel couvert et peu de lumière avant que la pluie arrive
Photo N°95 outside
by
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:salut François,
sur cette dernière j'aurai plus fermé en essayant de flouter au max l'AP afin de l'isoler un peu plus et j'aurai contrasté un peu plus le plan d'eau pour faire ressortir son reflet
taiga a écrit:Je suis d'accord avec Gilou ... sauf pour un truc... perso, pour flouter l'AP, j'aurais plus ouvert!
![]()
![]()
![]()
![]()
GIL a écrit:taiga a écrit:Je suis d'accord avec Gilou ... sauf pour un truc... perso, pour flouter l'AP, j'aurais plus ouvert!
![]()
![]()
![]()
![]()
quand je dis fermer, je parle de descendre en dia, ce qui est un paradoxe puisque l'obturateur ouvre plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [Nature se reveille] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Fleurs , arbres , nature ......... Forums: Nature Auteur: malcom2 Réponses: 74 |
Les Blessures de la Nature Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: charpenet-haut Réponses: 137 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités