Hello , la 70 est extra , moi je n arrive toujours pas a en shooter , y a t il une astuce pour les avoir ???
Les 2 dernieres sont TOP , bravissimo
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chris62 a écrit:je rejoint les coms ...![]()
gilardin a écrit:Merci à tous de votre passageNikonbox a écrit:À f16 tu ne prends beaucoup de risque... Tu gagnerais en qualité de fond si tu ouvrais un peu plus.
Franck; comme celle-ci à F11 ci-dessous pour ton avis
merci
Nikonbox a écrit:gilardin a écrit:Merci à tous de votre passageNikonbox a écrit:À f16 tu ne prends beaucoup de risque... Tu gagnerais en qualité de fond si tu ouvrais un peu plus.
Franck; comme celle-ci à F11 ci-dessous pour ton avis
merci
72 73 il n'y a pas de grande difference sur la qualité de ton fond malgré une différence d'ouverture à la prise de vue.
Pourquoi?
S'en doute parce que ton fond est plus proche sur la 2eme photo ou alors tu étais plus loin du papillon lors de la prise de vue de la 2eme photo.
C'est une question d'hyperfocale.
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [Nature se reveille] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Fleurs , arbres , nature ......... Forums: Nature Auteur: malcom2 Réponses: 74 |
Les Blessures de la Nature Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: charpenet-haut Réponses: 137 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités