Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
freddy77 a écrit:Choukette a écrit:
Une petite question ? Au niveau nourrissage ? ça se passe comment ??
Tout à la grenouille !!!![]()
![]()
![]()
Choukette a écrit:Pfff !! Bien trop petite est insignifiante une grenouille pour ces affamés
![]()
![]()
Perso ... je préfère aussi avec les cadres blancs !Mais tout est une question de goûts !!!
Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:Pfff !! Bien trop petite et insignifiante une grenouille pour ces affamés
![]()
![]()
Tu n'as pas lu tes classiques..... Rappelles toi de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf......
bcane a écrit:Merci à tous pour vos commentaires.
Karine : Belle série ! J'ai une préférence pour les 9 (j'ai l'impression de l'avoir déjà vu), 10, 8, 4 et la 5 qui montre bien l'environnement accidenté de l'enclos.
BdM.Net a écrit:jolie série sur le lynx, la lumière sur la neige ce n'était pas un cadeau
bcane a écrit:Karine : la 8 est vraiment très belle![]()
les autres également mais le loup à contre sens gâche un peu la composition.
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Portes et fenêtres (topic ouvert à tous !) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: NicoleA Réponses: 219 |
Couleur ou NB... ( ouvert à tous ) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: tony.62 Réponses: 78 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités