Elles sont splendides ces dernières photos. Le traitement est vraiment superbe.

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
stf a écrit:Juste un petit mot...
A lire ce post, je me demande s'il n'existe pas une photo idéale... Et là, j'en deviens bougrement géné.
Suivre des maitres de la techniqque? pouquoi pas, s'améliorer, pourquoi pas, bien ke...
Ne perdons pas de vue ke la photographie est avant tout source de sensibilité La critike est constructive, y compris au niveau de la sensibilité, à la seule et unike condition k'elle n'en devienne pas directrice.
J'ai donc un peu mal moi, de tous ces conseils advenus et dirigistes pour faire toujours mieux. Mieux ke koi? mieux ke ki?
Pardonne moi Regard2x mais pour une fois, ton réglage de courbes de niveaux est carrément mauvais, N'oublie jamais que le détail n'est jamais insignifiant.
Conservons bon sang le plaisir du déclenchement avant tout, l'ambiance du bonhomme ki a cliké, et cet autre plaisir de montrer-partager.
Tout est affaire de sensibilité, de la péloche au capteur en passant par la cervelle et le coeur.
Derrière le bouton, il y a des sensibilités ki elles, sont humaines.
Soyons amis de coeur et d'images
Premiers pas en photo [by fadadas] Forums: Nature Auteur: Fadadas Réponses: 195 |
Mes premiers essais au 100/400 canon Forums: Faune Auteur: cath91800 Réponses: 101 |
Mes premiers pas Forums: Portrait Auteur: davhinf Réponses: 30 |
Mes premiers bébés HDR Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: Marie.Teulieres Réponses: 14 |
Mes premiers essais Forums: Nuit Auteur: jo1210 Réponses: 55 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité