Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

Mystere elucidé

Mystere elucidé

Messagepar pascal08 » Sam 30 Juin 2012 21:07

bonjour tout le monde
voila j' avais sur un de mes post posé une question concernant le compteur sur le petit ecran qui reste a 999 .. je trouvais cela bizarre alors que je travaille avec une 16 go CF .............;; en trifouillant un peu le boitier , je viens d' avoir l' explication

en fait le compteur reste a 999 , car j' etais en jpeg seul ..... mais avec une pression sur la touche info , je vois que je peut faitre 3300 photo a 18mp ......donc j' en deduis que jusqu' a 999 shoot restant , le compteur ne bougera pas :wink:
par contre , si je selectionne raw + jpeg , suivant ce que je choisit dans ces deux mode en meme temps , la , le compteur sur le petit ecran descend au fur et a mesure des shoots et le nombre correspond a ce que jeretrouve avec la touche info :wink:
voila l' explication ... bon je vais me reposer , j' ai le cerveau qui fume :jump2: :jump4: :mdr1:
pascal08
Super Z'

Matériel: Canon EOS 7D
objectif canon efs 55.250 is , 50 mm f1.8 , et 18.55 efs II ,85mm f1.8 , 24.105 mmm f4 serie L 28.70 sigma f 2.8 et Flash Canon Speedline 430 EX II ,flashs YN 560 ex II , , studio de rue complet ,declencheurs cactus v5 et yonyhuo 622c et 622 tx , réflecteur diam 85 et trepier velbon cx 440 , sac a dos manfrotto , télécommande canon, divers filtres et accessoires .. ect